Conditions générales de ventes

1. Préambule

Ces conditions générales de vente s’appliquent à toutes les transactions conclues sur le site web d’AfricDigit, accessible ici.

2. Définitions

  • Client : Tout professionnel ou personne physique capable au sens des articles 1123 et suivants du Code civil, ou personne morale, qui visite le Site objet des présentes conditions générales.
  • Prestations et Services : AfricDigit  met à disposition des Clients des contenus numériques, notamment sous forme de formations, guides, et autres ressources.

3. Prix

Les prix des produits vendus au travers du site web sont indiqués en Franc CFA hors taxes et précisément déterminés sur les pages de descriptifs des Produits. Ils sont également indiqués en Franc CFA toutes taxes comprises (TVA + autres taxes éventuelles) sur la page de commande des produits.

4. Conclusion du contrat en ligne

Le Client devra suivre une série d’étapes spécifiques à chaque Produit offert par le Vendeur pour pouvoir réaliser sa commande. Toutefois, les étapes décrites ci-après sont systématiques : information sur les caractéristiques essentielles du Produit ; choix du Produit, le cas échéant de ses options ; vérification des éléments de la commande et, le cas échéant, correction des erreurs ; suivi des instructions pour le paiement, et paiement des produits ; puis confirmation de la commande et du paiement.

5. Produits et services

Les caractéristiques essentielles des biens, des services et leurs prix respectifs sont mis à disposition de l’acheteur sur le site Internet de la société.

6. Clause de réserve de propriété

Les produits demeurent la propriété de la Société jusqu’au complet paiement du prix.

7. Modalités de livraison

Les produits proposés par AfricDigit sont des produits digitaux, c’est-à-dire des ressources téléchargeables directement depuis le site web. Après validation de l’achat, le client aura accès à un lien de téléchargement lui permettant de récupérer le produit acheté. De plus, ces ressources sont consultables à n’importe quel moment sur le site, à condition que l’utilisateur ait créé un compte avant ou lors de sa commande. Aucune livraison physique n’est donc nécessaire, et les produits sont accessibles immédiatement après l’achat.

8. Relations clients – Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser 24h/7 au service Relations Clients de la société.
Email : contact@africdigit.com

Retour en haut

Rejoignez Notre Newsletter Et Bénéficiez De 20% De Réduction Maintenant.